Vous pourrez trouver sur place de quoi vous restaurer avec nos sandwichs et nos frites 100% Maison. Cette année les végétariens et vegan, ne seront pas oubliés, vous les retrouverez  sur notre stand de restauration.

Vous pourrez également vous désaltérer avec notre BAR SANS ALCOOL qui vous proposera un large choix de boissons fraîches.
Pour les férus de bonnes bières, le festival a toujours à cœur, et ce depuis sa création en 2010, de vous proposer des bières de hautes qualités ! Cette année nous vous proposons 5 bières artisanales à la pression :

  


 

 

PRINTEMPS 66 – Blonde – (5,8 % Alc./Vol.)


Nouvelle blonde, nouvelle recette pour La Bercloise. Il s'agit d'une « Smash » ! Mais qu'est ce dont non d'une pipe en bois !? Cela signifie qu' elle est brassée avec un seul malt et un seul houblon.
Cette bière de haute fermentation présente un corps velouté aux arômes fruités.
Elle vous laisse en bouche une légère astringence avec une amertume bien décidée à faire sa place en fin de bouche.


LA RUR'ALE – Rousse – (6,4% Alc./Vol.)

Nouvelle recette également pour l'Ambrée de la Bercloise qui se rapproche plutôt des rousses à l'anglaise. Au menu, mousse compacte et crémeuse, petites bulles, rondeur en bouche, le tout saupoudré de notes caramel et fruitées.
Une rousse savoureuse dans son ensemble, une gorgée en appelle une autre.

Facebook : Distillerie de Bercloux et la Bercloise

 


 


La Brasserie Ouroboros est une jeune et prometteuse brasserie possédant une forte identité.

Cette dernière vous proposera des bières subtiles et uniques à l'image de son brasseur Gus.

Toutes ses bières sont de haute fermentation, non filtrées, non pasteurisée

 

 

RAGNAGNARÖK – Red Ale – (6,66% Alc./Vol.)

Il s'agit d'une bière rousse atypique et définie comme "caractérielle".

Comme son brasseur Gus l'indique : "Voici une rousse comme je les aime, au caractère bien trempé masquant un océan de douceur, porteuse d'une amertume subtilement submergée par un déluge de saveurs éclectiques. » 

 

www.ouroboros.beer

 


 

BOC 17 BLONDE – Blonde –  (5,2 % Alc./Vol.) 


Bière Blonde de type Pale Ale. 100% Charente-Maritime, elle est brassée du côté de Pont l'Abbé d'Arnoult (17). Une bière délicate, légèrement pétillante et onctueuse avec une belle mousse compacte. Elle offre de douces notes de céréales avec une légère amertume en fin de bouche. Idéale pour commencer tranquillement votre soirée au Hell Oween Fest !

 

 

SOMBRE PRESAGE – Brune Stout – (7,5 % Alc./Vol.) 


Le Hell Oween Fest est fier de vous présenter sa nouvelle collaboration pour cette 9ème édition.Will, notre barman, s'est joint à Morgan et Gwena (Brasserie BOC 17) pour vous concocter une bière noire aux relents de stout fruitée.
Au nez apparaissent de douces notes de praliné/noisette bien marquées. En bouche, une belle rondeur et un côté fruité s'entremêlent avec des accents de réglisse et de torréfaction.
Sur la fin de bouche, la Sombre Présage laisse apparaître au fur et à mesure de la dégustation de légères et subtiles notes de fumée (voire tourbées) accompagnées d'une amertume affirmée mais équilibrée.

Une bière, qui nous l’espérons, comblera vos ardeurs metalliques et vous apportera chaleur et réconfort pour ce changement de saison !

Pour information ce batch est éphémère, et vous pourrez également le retrouver en bouteilles de 75 cl en quantité limité (100 bouteilles numérotées)

Pour toutes questions et infos : BOC 17, Bière Originale Charentaise


 

 


 

 

 

NOS ILLUSTRES RITUELS « La Cuvée Des Barbus » – Double Stout à l'avoine – (9,99% Alc./Vol.)

 

Il s'agit d'un onctueux Double Oatmeal Stout !

Cette bière a été créée et brassée spécialement pour le bar du Hell Oween Fest par Gus accompagné de nos 3 barmans barbus de l'époque ! Jesus, Will et Baptistin.

Cette bière est une belle noire charpentée à l'image de nos 3 barbus.
Elle dégage à la fois une douce torréfaction aux accents de malts caramel, de torréfaction café/chocolat passant par la douceur de l'avoine, accompagnée à l'occasion d'un fin houblonnage.

Son caractère unique et bien trempé sera ravir les connaisseurs et devrait agréablement surprendre les novices.

A la base, elle devait être éphémère mais au vue de son succès, vous pouvez là retrouver en bouteilles de 33 cl et 75 cl.

Facebook : NOS ILLUSTRES RITUELS - La Cuvée des Barbus